LEGO Le village des Gardiens 71747

Spectaculaire set LEGO NINJAGO avec une le

lego 71747 le village des gardiens
  • 632 Pièces
  • LEGO NINJAGO Thème
  • 71747 SKU

Les fans de ninjas et d’action vont être ravis de rejouer des scènes de la série TV LEGO NINJAGO avec Le village des Gardiens (71747). Ce modèle ninja incroyablement détaillé inclut une prison à l’intérieur de la gueule d’un dragon, des fonctions de tir cachées et un piège qui suspend les personnages à un arbre. Cadeau …

Lire la suite...

Prix LEGO Le village des Gardiens 71747

Lego.com LEGO.com 49,99 € Voir

Voir plus de sets LEGO NINJAGO

Description LEGO Le village des Gardiens 71747

Les fans de ninjas et d’action vont être ravis de rejouer des scènes de la série TV LEGO NINJAGO avec Le village des Gardiens (71747). Ce modèle ninja incroyablement détaillé inclut une prison à l’intérieur de la gueule d’un dragon, des fonctions de tir cachées et un piège qui suspend les personnages à un arbre.

Cadeau impressionnant
Le set inclut 5 figurines (Cole, Jay et Kai de l'île, le chef Mammatus et le Gardien du Tonnerre), toutes équipées d'incroyables armes pour mettre en scène de formidables batailles et s’emparer de la précieuse amulette de la tempête. Le pilier en pierre surplombant le modèle se divise en 3 monstres différents.

Incroyables jouets pour enfants
Les sets LEGO NINJAGO encouragent les enfants à s’éloigner des écrans pour plonger dans un univers d'action fantastique. Ils développent des compétences essentielles et combattent les méchants aux côtés de leurs héros avec une formidable collection de jouets ninjas incluant des dragons, des robots et des temples.

  • Le set de construction LEGO NINJAGO Le village des Gardiens (71747) inclut un repaire dans la jungle interactif et détaillé, qui permet aux enfants de rejouer de formidables scènes de bataille.
  • Comprend 5 figurines : Cole de l’île, Jay de l’île, Kai de l'île, le chef Mammatus et le Gardien du Tonnerre. Tous ces personnages sont équipées d'armes inspirées de la série TV LEGO NINJAGO.
  • Le set de jeu ninja présente une cellule de prison à l'intérieur d'une tête de dragon, un piège dangereux dissimulé sous l’apparence d’une feuille, des fonctions de tir cachées et un pilier en pierre qui se divise en 3 personnages.
  • Cette île de 632 pièces propose une expérience de construction amusante aux enfants de 8 ans et plus et constitue un beau cadeau d'anniversaire ou de Noël pour les fans de ninjas.
  • Avec 22 cm de haut, 19 cm de long et 29 cm de large, le village des Gardiens fera grande impression une fois exposé dans une chambre d'enfants.
  • D'autres sets NINJAGO inspirés de la série télévisée à découvrir : La moto de la jungle de Lloyd (71745), Le dragon de la jungle (71746) et La bataille de catamarans (71748).
  • La gamme LEGO NINJAGO propose d’incroyables jouets à la fois amusants et créatifs. Ils permettent aux enfants d'acquérir des compétences essentielles tandis qu'ils vivent des aventures aux côtés de leurs héros ninjas.
  • Depuis plus de six décennies, les briques LEGO sont réalisées dans des matériaux de qualité supérieure afin de s'assurer qu'elles s'assemblent et se séparent facilement. Pas besoin d’avoir des talents de ninja !
  • Les briques de construction LEGO répondent à des normes extrêmement rigoureuses. Les enfants peuvent ainsi jouer en toute sécurité avec leurs sets LEGO.

Détails du produit

Nom officiel
LEGO Le village des Gardiens
SKU
71747
Pièces
632
Thème
LEGO NINJAGO
Prix LEGO
49,99 €
Instructions
Télécharger le manuel d'utilisation

REMARQUE : Nous pouvons gagner une commission si vous utilisez l'un de nos liens pour effectuer un achat sans frais supplémentaires pour vous.

Nous ne donnons pas de position privilégiée à ces liens dans la liste de prix. Nous sommes un site de comparaison de prix indépendant et ces liens nous aident à maintenir le site Web.

Le groupe LEGO© n’est en aucun cas affilié à ce site. Certaines images, textes et marques sont la propriété intellectuelle du groupe LEGO©.