LEGO 43191 Le bateau de mariage d’Ariel

Un set pour construire et jouer, parfait pour les célébrations !

Détails du produit

SKU
43191
Pièces
114 pièces
Thème
Âge
Prix en détail
29,99 €

A propos de LEGO 43191 Le bateau de mariage d’Ariel

  • Le set 4+ LEGO® ǀ Disney Le bateau de mariage d’Ariel (43191), riche en détails et en fonctionnalités, apprend aux plus jeunes à construire, tout en leur proposant de faire la fête avec la princesse Disney Ariel et ses amis.
  • Contient un bateau qui flotte, une jetée avec une arche et une piste de danse rotative, une scène musicale sous-marine qui tourne et 5 personnages. Les briques de démarrage permettent de commencer à construire rapidement pour jouer plus longtemps !
  • Les fans de La Petite Sirène de Disney vont adorer les accessoires inclus, comme le saxophone, l’os et le coffre au trésor contenant une bague et un trident. Parfait pour rejouer ses scènes préférées du film ou pour s’amuser sans fin.
  • Une formidable récompense ou un excellent cadeau d’anniversaire pour les garçons et les filles de 4 ans et plus. Ce set va amuser les enfants pendant des heures, leur apprendre à construire et développer leur imagination.
  • Ce bateau à construire de plus de 15 cm de long est parfait pour jouer ou pour décorer une chambre. Compatible avec toutes les briques LEGO®, le set peut être agrandi au fur et à mesure du développement des compétences des enfants.
  • Les instructions papier sont chouettes, mais le guide numérique Instructions PLUS l’est encore plus ! Grâce à l’appli LEGO® Instructions de montage, les constructeurs, même novices, peuvent zoomer et visualiser leur modèle tout en construisant.
  • Les sets 4+ sont parfaits pour apprendre aux enfants à construire et pour développer leur confiance en eux avec des étapes simples. Ils permettent aux enfants et aux adultes de découvrir la joie de construire et de jouer ensemble.
  • Les éléments LEGO® sont conformes aux normes industrielles les plus exigeantes ; ils sont compatibles entre eux, s’assemblent et se séparent à la perfection, et cela depuis 1958.
  • Les éléments LEGO® sont soumis à des tests de chute, de chaleur, d’écrasement et de torsion, puis analysés afin de s’assurer qu’ils sont conformes aux normes de sécurité les plus strictes au monde.