À propos de LEGO Le Commissariat de police (10278)

Les fans vont s’échapper dans un délicieux univers de ruse, de recherche d’indices et de donuts avec le Commissariat de police LEGO® (10278). La réalisation de ce commissariat sur trois niveaux garantit des heures de construction immersive. L’escalier en briques permet d’accéder aux différents niveaux riches en détails qui peuvent être retirés pour explorer plus facilement l’intérieur. Le commissariat se trouve entre une boutique de donuts regorgeant de gourmandises et un kiosque à journaux.

Un set criminellement détaillé

Cet imposant set regorge de fonctionnalités secrètes et de détails astucieux. Avec une armoire à preuves, une cellule de prison, une salle d’interrogatoire et un tableau d’enquête avec des lignes rouges reliant les indices, la police dispose de tout ce dont elle a besoin pour résoudre le mystère. Ce set inclut également de nombreuses pièces originales qui susciteront un attrait supplémentaire auprès des adultes.

Un projet de construction créatif

Le Commissariat de police LEGO fait partie de la collection créative de constructions modulaires. Construit en solo ou en famille, il constitue un défi de concentration et une superbe pièce à exposer aux côtés d’autres constructions modulaires LEGO.